Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny, bambou aux Philippines...
Fanny, bambou aux Philippines...
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2010

Séminaire "bambou" à Siquijor

Coucou les amis…

Juste un petit article vite fait… je reviens de 4 jours de Séminaire « bambous » (nom donné aux volontaires) sur la super île de Siquijor… il faut dire qu’aux Philippines niveau île paradisiaque il y a le choix.

Tous les ans, les bambous des Philippines se rassemblent pour mieux se connaitre, échanger sur leurs missions, leurs questionnements, leurs expériences… et tout cela sur une plage paradisiaque. Pas mal non ??

Donc comme vous l’aurez imaginé cela ne nous a pas pris 4 jours… mais çà nous a permis de mieux nous connaitre et c’est déjà çà de pris !!

Au programme donc : plage, bronzette, baignade, moto pour faire le tour de l’ile (je suis une super pro maintenant !!), chute d’eau… enfin détente quoi !!

Pour vous faire un petit envie et vous montrer ce beau pays des Philippines… voici quelques photos : mer, chute d'eau et la team de Cébu... Elise, Stéphane et moi-même (pour ceux qui m'aurait pas reconnu!).

DSC03325DSC03328

DSC03336

Publicité
Commentaires
Fanny, bambou aux Philippines...
Publicité
Archives
Publicité