Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny, bambou aux Philippines...
Fanny, bambou aux Philippines...
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2010

Et le grand gagnant est...

Hello tout le monde!!

Me voici de retour de vacances (en fait çà fait déjà prêt d'une semaine et demi...), et la dernière fois je vous avez laissé c'était sur fond d'élections présidentielles aux philippines.

Alors que c'est-il passé entre temps??

Et ben apparemment pas grand chose... Les élections se sont plutôt bien déroulées, dans le calme et sans trop de fraudes apparemment. Il y a bien quelques morts mais sans plus (je sais c'est terrible ce que je dis!!)... En gros, çà n'a pas été la révolution dont on nous a parlé, mais plutôt des élections à la Philippines... sans remous!!

Depuis le 10 mai dernier les Philippines ont un nouveau président élu à plus de 40% de voix... le grand gagnant n'est autre que le fils de l'ancienne présidente, chérie et adorée par les Philippins, Corazon AQUINO... Je vous est présenté : Benigno AQUINO de son petit nom NOY NOY. Selon mes informations, il s'agirait du candidat le moins pire, autrement le moins corrompu... L'avenir nous le dira, mais en tous les cas une chose est certaine... il va avoir du travail!!

Pour finir, je vous présente le nouveau premier homme des Philippines :

images_1_

Publicité
Commentaires
A
Sinon, est-il célibataire? Ca gagne bien sa vie président des Philippins????<br /> Ce qu'il faut espérer c'est qu'il y ait enfin du mieux pour les populations les plus pauvres et pourquoi pas un coup de pouce du président pour votre action??!!<br /> Bonne continuation miss!!<br /> Ayez, le soleil fait son apparition dans mes Ardennes, enfin il fait chaud!!!!!!Dans les 30°!<br /> Yes!!!!!<br /> bisous
Fanny, bambou aux Philippines...
Publicité
Archives
Publicité