Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny, bambou aux Philippines...
Fanny, bambou aux Philippines...
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2009

la baie d'Halong: splendide et mystérieuse à la fois

coucou tout le monde!!

Ces quelques images de la baie d'Halong que je souhaitais vous faire partager depuis plusieurs semaines... un lieu magnifique, rempli de quiétude et d'une espèce de mystère. Pour moi, la plus belle baie du monde... Enfin je vous laisse juger par ces quelques clichés:


DSC00956


DSC00933


DSC00853

 

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de voir ces photos...surtout quand je sais que le paysage qui m'entoure est la campagne deux-sèvrienne!<br /> Si j'ai bien compris, tu débarques aux Philippines bientôt, bon séjour :)<br /> Bisous à toi
Fanny, bambou aux Philippines...
Publicité
Archives
Publicité