Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny, bambou aux Philippines...
Fanny, bambou aux Philippines...
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2009

Quand le rêve devient réalité...

Il y a une petite semaine de cela, j'ai enfin pu réaliser un de mes plus grands rêves lors de ma visite des temples d'Angkor...... Monter à dos d'éléphant. Ce fut malheureusement une expérience trop courte à mon goût (15 petites minutes), mais avant de rentrer en France j'espère avoir l'occasion de recommencer...

DSC01501DSC01498

Publicité
Commentaires
J
Coucou grande soeur!!!!Alalala encore un de tes r^ve qui se réalise...ça devait être génial!!!En espérant pouvoir vivre au plus vite cette expéreince avec toi!!!!Pleins de gros bisous et continues car c'est tjrs un réel plaisir de te lire et de, en qque sorte, voyager avec toi!jtm fort!!!tu me manques...
P
Salut la miss!<br /> Je vois que tu poursuis tes petites aventures! Je t'envie, t'es vraiment en train de vivre une expèrience unique! En tout cas, je suis toujours contente de lire tes "articles" car je voyage un peu à travers toi!<br /> Gros bisous
Fanny, bambou aux Philippines...
Publicité
Archives
Publicité