Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny, bambou aux Philippines...
Fanny, bambou aux Philippines...
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2009

Bienvenue chez moi...

DSC01710Voilà à peine une semaine que j’y suis installée…. Et je me sens déjà chez moi. Après 7 semaines à visiter plusieurs pays d’Asie du Sud –Est, à changer tout le temps de ville, de guest-house, c’est en effet très très très agréable de pouvoir enfin déballer sa valise, ranger ses affaires dans un placard, s’installer quelques part… tout simplement avoir un chez soi !!

Alors, voilà je vous présente en quelques photos, mon petit chez moi et cela pour une année....

                               DSC01706

DSC01708

Publicité
Commentaires
J
Et ben ton petit chez toi est vraiment très chouette!!!Et je vois même que tu as accroché qques photos de nous..hihihi...Je suis ravie que tu sois enfin arrivée et que tu te pose un peu...!!!:) Je suis très ipatiente de venir te voir en ts les cas!!!!Je te fais pleins pleins de gros bisous!!!!!!jtm très fort grande soeur!!!!
Fanny, bambou aux Philippines...
Publicité
Archives
Publicité