Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny, bambou aux Philippines...
Fanny, bambou aux Philippines...
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2009

Voici la mascotte Philippine!!

Coucou tout le monde !!

J’espère que vous allez tous bien en cette période de fêtes… bientôt à vous les indigestions de foie gras et de chocolat… Et bien sûr les kilos qui vont avec !!

De mon côté, Noel 2009 restera un Noel à part et très étrange… C’est réellement bizarre de passer Noel en tongue et en tee-shirt, je n’ai vraiment pas l’impression d’être en décembre et encore moins à Noel, ce qui est pas plus mal comme cela toute ma petite famille ne me manquera peut-être pas trop !!

En tous les cas, je crois que je préfère Noel sous le froid et la neige… Je sais c’est facile de dire cela maintenant que je suis sous le soleil et la chaleur !! Une chose est sur c’est que je serais super contente de retrouver l’an prochain l’esprit de Noel sous un climat de Noel … Parce qu’ici des Christmas tree et des illuminations de Noel représentant des traineaux de Père Noel, cela sonne un peu faux… Enfin malgré tout rassurez-vous, tout va toujours très bien et je suis très contente de vivre cette expérience de Noel à la plage…

Et oui parce que vous savez ce que j’ai prévu pour Noel : 2 jours de relax sur une belle plage de Siquijor avec d’autres volontaires…. Pas mal tout compte fait non ?? Et oui j’ai bien droit de vous faire rêver un peu aussi non … vous aurez la chance d’être avec votre famille et profitez-en bien, moi j’aurai la chance d’être sur la plage !

Enfin trêve de plaisanterie, à la base j’écrivais ce message pour vous présenter quelqu’un que je voulais vous présenter depuis très longtemps…. La mascotte philippine !! Comme je vous l’ai déjà dit, les Philippines sont très marquées par la présence américaine et qui dit présence américaine dit…. FAST FOOD ! Donc MAC DO et compagnies tout comme par chez nous il y en a plein… Mais nous il nous manque quelques choses de vraiment essentiel..... :le JOLIBEE, le fast food made in Philippines !! Ici, les gamins, les parents tout le monde adorent… En gros, pour vous donnez une idée, c’est MAC DO, en pire… J’y suis allée une fois et mon objectif pour l’année à venir c’est de ne pas y retourner… çà va être difficile car les jeunes adorent et quand tu veux leur faire plaisir et ben, tu vas au jolibee !!

Bon je sens que vous être impatient et que vous voulez voir vous aussi à quoi çà ressemble le « Ronald » Philippin… et ben çà donne çà !

Mascotte_JOLIBEE

Je vous embrasse tous très fort... et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année de l'autre bout du monde!

Publicité
Commentaires
A
Salut miss!!<br /> <br /> Moi, le Nöel sous la neige, j'en fais l'expérience cette année! J'ai même conduit sur la neige et sous la neige!!!!<br /> Alors, je t'avoue que moi, Nöel sous le soleil, je t'envie!!!!<br /> Pire que le MacDo, c'est possible?!!!!! <br /> Profites bien de tes fêtes de fin d'année sous le soleil et penses à nous, dans le froid de l'hiver!!!! bisous et à bientôt!!
D
Elle est marrante cette masquote, on dirait un playmobile !!
Fanny, bambou aux Philippines...
Publicité
Archives
Publicité